Mots-clefs

, , , ,

Source : Fawkes news

Robert David Steele, ancien agent de la CIA, a fait les déclarations suivantes ce mois-ci dans l’émission War on terror de Keiser Report sur la chaîne RT :

La plupart des terroristes sont des terroristes sous faux pavillon ou sont créés par nos propres services de sécurité.

Aux États-Unis, tous les attentats terroristes que nous avons subis ont été réalisés sous faux pavillon, ou bien il s’agissait d’un informateur qui avait été poussé à agir par le FBI. En fait, nous avons désormais de nombreux citoyens qui demandent des ordonnances restrictives à l’encontre d’informateurs du FBI qui tentent d’inciter au terrorisme.

Nous sommes devenus un asile d’aliénés. En ce qui concerne Jihadi John, tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il a été financé par l’Arabie saoudite et entraîné par la CIA.

Cette déclaration concernant le surnommé Jihadi John est intéressante, car RT a aussi interviewé un djihadiste qui affirme que l’EI ne tue pas de journalistes. Celui-ci attribue l’exécution de Foley et Sotloff à des personnes qui se feraient passer pour eux.

Cela ne veut en rien dire que l’EI ne commet pas également des atrocités bien réelles, évidemment, mais cette déclaration confirme toutefois que le lien entre cette organisation terroriste et la CIA est très étroit, et que l’agence s’en sert comme une vitrine du terrorisme international servant ses intérêts politiques.

Avec James Foley lié à des agences vitrines de la CIA et Steven Sotloff qui lui était lié au MOSSAD, nous avons maintenant un Jihadi John financé par l’Arabie saoudite (alliée des États-Unis) et formé par la CIA. Décidément, la guerre contre le terrorisme telle qu’on la présente est une belle mascarade.

Publicités