Étiquettes

,

Les États-Unis font main-basse sur l’Ukraine, c’était une volonté à peine dissimulée, et cela se confirme de plus en plus! La première raison est de permettre à l’OTAN d’installer des bases militaires américaines sur le territoire national, cela pour bien cerner la Russie comme le montre clairement la carte disponible dans cet article. La seconde raison, c’est de pouvoir disposer de l’Ukraine comme bon leur semble, et de s’emparer du maximum d richesses du pays exactement comme ils le font avec d’autres pays européens, s’il vous fait des preuves, citons par exemple le fils de Joe Biden qui a été mis à la présidence de la plus grosse société privée de production de gaz du pays,  dans le nouveau gouvernement ukrainien, 3 nouveaux ministres étrangers dont une américaine au ministère des finances (tant qu’à faire…), et dernier exemple flagrant, l’or ukrainien qui s’est envolé en direction des États-Unis! Un énième braquage à rajouter au livre 666 de Pierre Jovanovic

Quand aux terres, leurs ventes seraient facilitées par la guerre pour être utilisées dans la culture des OGM, aux profit de qui? Allez, un nom au hasard… Monsanto?

Les députés allemands se préoccupent d’une éventuelle vente de terres arables en Ukraine pour la culture des OGM.

Le confit en Ukraine est utilisé pour faciliter la vente de terres arables, impliquant des sociétés et consortiums étrangers, soutenus par la Banque mondiale (BM), la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) et le groupe allemand Bankengruppe KfW.

C’est ce qu’a déclaré jeudi au correspondant de l’agence Rossiya Segodnya Mme Birgit Bock-Luna, chef du bureau de Niema Movassat, député du Bundestag allemand.

« Le conflit en Ukraine est utilisé pour vendre des terres au profit de grands consortiums », a-t-elle dit, ajoutant que les députés, ayant signé la requête de Niema Movassat, collectaient et analysaient à présent l’information sur ce dossier pour la rendre publique.

Selon Mme Bock-Luna, dans sa requête au gouvernement fédéral, M.Movassat suppose que la terre en Ukraine puisse servir à cultiver des OGM, cultures interdites au sein de l’Union européenne.

Dès le début des années 1990, l’Union européenne a mis en place un cadre réglementaire pour les OGM, qui est toujours en cours d’évolution. L’objectif de cette réglementation communautaire est de rendre compatible la création d’un marché unique des biotechnologies avec la protection de la santé publique et le respect de l’environnement.

Source: Fr.sputniknews.com

Notez quand-même la formule: « un cadre réglementaire pour les OGM, qui est toujours en cours d’évolution. L’objectif de cette réglementation communautaire est de rendre compatible la création d’un marché unique des biotechnologies avec la protection de la santé publique et le respect de l’environnement« .

Car les OGM sont bons pour la santé et respectueux de l’environnement? Première nouvelle…

Par Benji sur : http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/06/ukraine-la-guerre-sert-a-faciliter-la-vente-de-terres-arables/#more-77216

Publicités