Étiquettes

, , , , ,

Voici la transcription de ce discours Historique de Gordon Duff à la Conférence internationale sur la lutte contre le terrorisme et la Conférence religieuse tenue à Damas, en Syrie durant la première semaine de Décembre 2014.

Gordon Duff: Trop de gens sont morts pour continuer à parler en des termes qui ne sont pas clairs et justes, la vérité doit être exposée.

Il est temps maintenant de simplement dire ce que nous savons, qu’il s’agisse d’informations classifiées ou non.
Vous avez tous vu les résultats de ce que nous disons.

Ce que nous disons correspond a ce qui est arrivé ici.

Notre hypothèse est basée sur des informations solides, de solides recherches sur le terrain, en utilisant des signaux humains de l’intelligence (services secrets) et de nos capacités étendues.

Nous savons de quoi nous parlons ici.

Leur motivation est essentiellement économique.

Ils sont une organisation criminelle, mais ils font partie d’une organisation criminelle dans le monde entier.

Et ils sont ici dans votre territoire, en prenant vos biens – vos usines, vos vies, vos personnes – pour l’enrichissement d’un groupe spécifique de personnes qui doivent être tenus pour responsables et rendre des comptes.

C’est presque comme si c’était un problème de police.

C’est un crime.

Ce terrorisme dont vous souffrez est une criminalité dans le monde entier sur une échelle que nous n’avons jamais vu auparavant.
C’est du jamais vu dans l’Histoire de l’humanité

Gordon Duff: Je vous remercie de vos déclarations et je reconnais la vérité et l’honnêteté de ce que vous dites, mais je crois qu’il y a des zones d’incompréhension en particulier sur comment les États-Unis fonctionnent politiquement.

C’est un problème, un problème énorme dans le Moyen-Orient et l’une des choses qui nous a conduit ici, c’est très difficile à comprendre, ce qui s’est passé vient du contrôle israélien sur la politique américaine et je vais, le plus succinctement possible, vous expliquer cela.

Gordon Duff: En 2005, la Cour suprême des États-Unis a pris une décision sur un cas appelé Citizens United.
La décision de la Cour suprême a légalisé la corruption d’entreprise.

Ceci s’est avéré sur le contrôle du Congrès des États-Unis sur de trafiquants d’êtres humains, et des trafiquants de drogue en particulier, la personne la plus puissante aux États-Unis aujourd’hui est un patron de jeu nommé Sheldon Adelson, un citoyen israélien qui a fuit les Etats-Unis et qui vit à Macao.

Il a dépensé plus d’un milliard de dollars dans la dernière des élections et a acheté le contrôle des deux parties des chambres du Congrès.

Maintenant le sénateur John McCain, le père d’Al Nusra, le père de l’ISIS, exécute la politique législative et militaire étrangère.

Gordon Duff: des généraux américains comme le General McInerny et le général Paul Vallely, spécialistes de la guerre psychologique, ont aidés à organiser Daish.

Ils ont voyagé dans et hors de votre pays ici, la Syrie, encore et encore, comme d’ailleurs le sénateur John McCain.

Ils ont rencontrés al Qaïda – un organisme créé par l’Amérique, l’Arabie Saoudite et les Forces de défense israéliennes et les services de renseignement du Mossad.

Gordon Duff: Il y a seulement une semaine, le secrétaire américain de la Défense Chuck Hagel, a démissionné.

Chuck Hagel était l’individu qui a empêché les États-Unis de bombarder la Syrie suite aux attentats sous faux drapeau de gaz du pavillon près d’Alep.

Gordon Duff: C’est notre organisation qui a fourni le renseignement qui a arrêté ces attaques.

Gordon Duff: C’est notre but ici, pendant que nous sommes ici, d’essayer d’établir une méthode de communication qui permettra à la Syrie et aux autres pays de la région de comprendre le contrôle des Etats-Unis par Israël, le contrôle des États-Unis par le crime organisé et comment le gouvernement américain est subordonné à une organisation criminelle dans le monde entier.

crédit: http://stopmensonges.com/le-discours-historique-de-gordon-duff-a-damas-envois-une-onde-de-choc-planetaire/

Publicités